Électricien Paris 18

Entreprise d'électricité à Paris 18, magasin ouvert le dimanche

Electricien Paris 18 est avant tout un professionnel dans le domaine de l’électricité, son travail consiste a vous assurer que tout le temps vos appareils électriques seront en fonctionnement car ils seront alimenter par votre installation électrique, pour cela Electricien Paris 18 est à votre service pour l’entretien et la maintenance de vos circuits d’électricité à Paris dans le 18eme arrondissement. Grace à une formation des plus poussée auprès de l’organisme Pole Emploi, votre entreprise d’électricité de Paris 18eme assure tous les dépannages en urgence sur votre réseau d’électricité, nos qualifications nous permettent aussi d’intervenir pour l’installation de prise de courant, ou bien même la mise à la terre de votre installation d’électricité, on peut aussi parler de travaux d’équipotentiel qui vous garantirons une bonne sécurité à votre domicile ou votre bureau à Paris 18eme

Dépannage d'éléctricité à Paris 18, 75018

-changement d’interrupteur rue Marcadet 75018 Paris, dans un bureau de Vente Privée,
-installation de tableau électrique boulevard de Clichy 75018 Paris, dans un bureau de Google,
-passage de câble RJ45 rue Lepic 75018 Paris au café, bar, LE BON COIN,
-mise en conformité installation électrique rue du Poteau à Paris dans le 18eme,dans une agence de voyage,
-installation de prise de terre rue de la Chapelle 75018 Paris, dans une boutique Orange,
-installation d’ampoule LED rue Championnet à Paris 18, un client de YOU TUBE,

Mairie : 1 Place Jules Joffrin, 75018 Paris

Le 18e arrondissement de Paris est un des vingt arrondissements de Paris. Situé sur la rive droite de la Seine, il comprend une partie de l’ancienne commune de Montmartre et de l’ancienne commune de la Chapelle, rattachées à Paris en 1860. Il est le deuxième arrondissement de la ville par sa population, après le 15e.
Aux termes de l’article R2512-1 du Code général des collectivités territoriales (partie réglementaire), il porte également le nom d’ arrondissement des Buttes-Montmartre , mais cette appellation est rarement employée dans la vie courante.